Tendances coiffures été 2022

Tendances coiffures été 2022

Tendances coiffures pour l'été 2022 !

Nous vous proposons différentes coiffures adaptées aux températures en hausse, des coiffures pas trop strictes, nous n'avons pas envie de passer trop de temps dans notre salle de bain cet été ! 

Quelles sont les tendances coiffures que l'on verra sur toutes les têtes cet été 2022 ? 

1. Le bol 

Coiffure idéale pour éviter d'avoir trop chaud et rajeunir en quelques coups de ciseaux. Rapide et facile à coiffer. 
Pour la longueur ? Nous vous conseillons juste en dessous des oreilles. N'hésitez pas également à boucler vos cheveux, effet coiffé-décoiffé et pourquoi pas faire une frange, comme à la Selena Gomez. 

 

2. Le Wavy 

La coiffure de la surfeuse par excellence, dont on ne se lassera jamais… Les longueurs wavy, sexy et sauvages à la fois, comme coiffées par l’eau de mer et par le vent, sont encore au top des tendances coiffures cet été. Pour reproduire ce style depuis sa salle de bain : vaporiser sur les longueurs pré-séchées, et démêlées au gros peigne, un spray au sel, qui fera parfaitement illusion.

Nous vous proposons le spray texturant EAUCEANE de la marque GENERIK

  

3. Baby braids 

Repérées sur Gigi Hadid au défilé Altuzarra printemps-été 2022, les baby braids sont désormais sur toutes les têtes : de Dua Lipa, Hailey Bieber en passant par Ariana Grande, toutes ont adopté cette coiffure bohème. L’idée ? Tresser uniquement les deux mèches qui encadrent le visage. Un style dans le plus pur esprit 90's, décennie qui inspire les tendances capillaires depuis plusieurs mois.

 

4. Bun Flou

Le bun flou, rapide simple et efficace, optez pour le coté "cool" voir faussement négligé, imparable pour l'été. Il est idéal pour dégager le visage et les épaules et éviter les coups de chaud pour celles et ceux qui ont les cheveux longs. 

 

All comments

Leave a Reply